Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 que se passe t'il ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:39

Depuis un certain temps j'ai remarqué un certain laxisme de la part de tout les membres de la guilde Sad (ormis dark et jin que j'apperçois de temps en temps)
En effet depuis plusieurs jours plus personne ne se connecte se qui fait qu'on se sent bien seul quand il s'agit de faire du drp ou de l'xp de guilde
Crying or Very sad

Alors avis a ceux qui sont encore vivant, j'aimerais que vous vous connectiez un peu car atteindre un score de 3 connectés maxi en meme temps , pour une guilde, c'est vraiment pourris.
Je sent qu'il va faloir que je renouvel les membres Evil or Very Mad

Voila donc si vous voulez que tout se passe bien , connectez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: .......   que se passe t'il ??? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:04

bon bah moi jme co tt les jours mais entre 4h et 10h du mat donc ya personne evidament et vs savez pk jme co qu'a ces heurs la^^ mais si j'etait abo je serais tt le temps la biensur et darkush poura vs le confirmer^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:00

Marrant je pensais justement à poster un message genre faut recruter rien ne va plus^^
A noter que l'on ne reverra pas dark avant le 9 avril :p
Kenth je crois que t'as fait un ménage un poil trop poussé, faut à tout prix recruter :/

PS: xelus je te vend un code audio 100 000k, pas cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:19

Moui, je confirme ce que dit Jinouninet, je pars au ski rendeer demain très tôt (4-5h) et je ne reviendrais pas avant le 9 avril je pense.

Ceci dit, en effet, on se sent plutôt seul, et 4 de connecté sur tout une guilde, ça la fait pas vraiment...surtout que nos horaires collent peu, moi 15h-19h, Jin passe aussi dans ces horaires, xelus très tôt xD et kenth, un peu plus tard je pense...

Tout ceci pour dire qu'il faut recruter à fond, la moindre personne sympa sans guilde trouvé dans un combat serait à prendre (pk pas lui expliquer que l'on reconstruit la guilde^^) et puis on vois ceux qui restent et les autres...

Sur ce, je vous laisse, je vais faire mes valises Razz
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: ...   que se passe t'il ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:31

marde alors en va etre plus que 2 de co >< et moi qui recolter des kamas et qui vender plein d'objt pour pouvoir poser 2 perco Laughing Laughing
et oui c'est cher un perco et je croi pas que jin va m'aider a le fair^^ (ah ui tu peut crever jin pour ton offre ^^).
enfin bon sejour dark, revien vite stp jmenui la, suis tt seul ><
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:43

Moi je suis présent pour défendre, pour cotiser, je peux pas dsl, je dois faucher du riz pour un client très emmerdant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:53

Iop all

Comme vous n'aurez pas manqué de le remarquer, mon temps de jeu est en chute libre, Il m'est devenu difficile de jouer au boulot, France Telecom ne veut pas se bouger pour poser ma ligne téléphonique et mes weekends deviennent tellement chargés qu'il m'est difficile de trouver un moment pour jouer... Sad


Mes abonnements tournent sans moi, et pour l'instant je ne pense pas les renouveler... Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de rejouer sérieusement, même si l'envie ne me manque pas...

Je ne suis pas encore vaincu, et ce post ne signe pas mon départ définitif de Dofus, mais je risque fort de ne pas reparaitre de si tot. Vous etes tous devenu des amis au fil du temps, je compte bien vous revoir, mais il me semblait plus honnête de vous dire ce qu'il en était de mon coté.

PS: pour ceux qui voudrait avoir accès, ne serait ce que temporairement a mes comptes mailez moi à mrdodu@voila.fr
Pour l'instant je prends encore soin de mes trois monstres mais ma réserve de poudre d'eni baisse rapidement et je pense que je ne serais bientôt plus en mesure de le faire, si une ame charitable se sent donc l'envie de s'occuper de Nestor, Arthur, et Gerard n'hésitez pas sinon je serait obliger de les confier a la SPA, la mort dans l'ame...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:51

Mets les au chanil, ou bien confies les au papa de leur cousin alfred^^

J'espère que tu vas vite rejouer, malgré tous tes problèmes IRL (pas tout compris d'ailleurs^^)

PS: c'est toit sur la photo?????? oO
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:13

Plop all, me voilà de retour, mais sans abonnements lol!

Je cherche donc une âme charitable (coucou ???) pour me réabo Very Happy

De plus, avec ma version 1.17.1, je ne peux plus me co à Dofus sniff...
Il me demande la 1.18.0, mais elle reste introuvable, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance...

P.S : Coucou, reviens nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:51

euh dark...
L'est morte la guilde :/
Ca fait 5 jours que je suis le seul connecté, sans compter kenth qui fait 12mn/semaine
Coucou, pas vu depuis 2semaines
Si tu veux je peux te réabo
A noter aussi que la maj 1.18 c'est de la merde, y a eu des bugs en veux tu en voilà, suivis de deux patchs^^
Donc sur le site tu télécharges 1.18.1 (bis), tous les bugs sont réglés sauf le lag x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:53

Oki, je vais voir ça alors, c'est juste que j'arrivait pas à me co au site de la communauté, mais j'ai réussi à le voir sur la Wii ^^

Sinon, bah si tu peux m'abo, dis moi pour combien de temps et à quel prix en MP.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16

pour le petit prombleme concernant le manque de monde , je pense que la seul solution est de recruter à n'importe quel niveau et de laisser tomber l'histoire du rang en fonction de l'xp
on devrais donner quelque droits a tout les nouveau arrivant et leur donner un rang
ceci dit, ci vous avez d'autres suggestions, dites les car j'aimerais si possible qu'on reste une guilde amicale et vivante
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:37

Ca le problème du niveau minimum c'est toi qui l'a créé Rolling Eyes
Mais comme tu as pu le voir avec polaire (eh ouias y a sadida-solaire maintenant, faut faire gaffe^^), on a pensé et il a commencé cette après-midi à chercher dans Astrub des joueurs débutants (n25 mini), qui semblaient motivés etc
Autant les prendre dans ces lvl là, s'ils se développent avec nous ça les fidélise à la guilde Wink
Ce n'est pas forcément necessaire de les acheter avec les rangs, un peu hypocrite comme système :/
Y a plus qu'à passer TRES souvent dans les zones de débutants pour recruter en masse mais pas n'importe qui^^ (genre oO-EcA-Oo lui on en veut pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:18

Bonne idée, surtout qu'avec la nouvelle zone, on peux trouver plein de bas lvl (<15) à recruter.

Naturellement, seul une mule <lvl15 peux aussi y accéder !!

Sur ce ++

P.S : j'ai la new version, mais tjrs pas d'abo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:47

Bon je précise, si possible, j'aimerais bien un abonnement de 6 mois :s

lol!

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:11

Je peux t'abo une semaine si tu veux^^
Comme ça en plus je te devrais plus que 5000k :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:21

Pour une semaine c'est inutile, surtout que je ne pourrais pas en profiter pleinement :'(

En attendant je me console avec zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:27

depuis que je suis plus la j'ai l'impression que le forum est mort, j'espere que c pas la meme chose dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:01

Tkt pas kenthou, la guilde n'est pas morte, seulement beaucoup sont partis en vacances, et pour le peu qui restent, bah on se voit IG, donc on a rien à poster sur le fofo ^^

J'espère sinon que toi ça va au pays de galle Wink

Reviens nous vite ++
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:51

je renre le 28 au soir donc le 29 vous devriez me voir ( si je suis pas trop mort,... mais j'en dirais pas plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:55

bon je remarque de nouveau qu'il n'y a plus que 4 ou 5 actifs, donc la solution a ce probleme est qu'il faut engager du monde motiver, et si il le faut virer ceux qui se co jamais (a 1 ou 2 exeptions) afin que les nouveau ne se decouragent pas et aient envie de se reco (on a qu'a dire qu'on a repris la guilde et que mainetant elle est toute neuves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:13

Ouais ben comme d'hab quoi^^

Nouvelle technique, on pose Kenth en mode Pikachu! au zaap Astrub, ça va ramener du monde x)
Après bien sûr faut faire le tri x_x
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:05

Je tiens à préciser que pour ma part, prépa oblige, ma présence sur dofus est très compromise, de plus mon abo est quasiment fini, je pourrais donc surement encore passer ce week-end, peut-être le prochain, et après je ne m'abonnerais que par semaine durant les vacances :s

En attendant porté vous bien et je compte sur toi jinou pour passer lvl100 Wink

P.S: kenth en mode pika racontant qu'il lance sa guilde, ça marchera mieux à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:17

je peux pas lancer une guilde qui est deja lvl 17 :s
le 2e prob c que moi aussi je pourrais jouer que pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:40

Ben moi j'ai pas joué depuis dimanche parce que mon abo est finie et que je me sers de mon portable pour autre chose x)
Je me suis mis aux tickets surfs mais les premiers arrivent que demain >_<
Bon ben d'ici les vacs je passe lvl100 et je vais faire le pika au zaap xD

PS: je suis en train de test la new version en bêta, trop beaux les monstres d'Otomaï, trop forts aussi =( (y a une île encore pire que Grobe...^^)
Les maîtrises à 30%, 3PA, 1/50 EC, relançable tous les 6 tours et ne durent que 4 (au n5)
Maintenant faut jouer à fond au sort, les modifs sont en général assez sympas =), sauf puni :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe t'il ??? Empty
MessageSujet: Re: que se passe t'il ???   que se passe t'il ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe t'il ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La Taverne de Maitre Kenth...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser