Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 la maj...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: la maj...   la maj... Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:58

voila, suis pas decu puisque j'ai pas etait toucher meme pas une seul foi mais pr tt les sadi et tt les xel ki son monter sagesse 88% d'entre eux et bah c foutu!!
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=755854


laisser vos impression et remarque apropos de cette maj car je croi pas que sa va plaire a tt le monde ..


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:10

Moi je m'en fou, y'a rien qui touche aux osamodas ^^''

Voilà le récapitulatif en live Wink

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :

Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :

Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.
Monstres :

Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Doré Eveillé
Dragoss de Saphire
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss de Saphire Eveillé
Dragueuse
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant
Client :

Nouveautés :

Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.
Corrections :

Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.
Sorts :

Divers :

Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
Pandawa :

Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.
Iop :

Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.
Sacrieur :

Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.
Sadida :

Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.
Xélor :

Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.
Eniripsa :

Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.
Sram :

Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.
Enutrof :

Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.
Crâ :

Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :

Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.
Les armes suivantes passent a 2 mains :

Baguette Houffe-craitien
Baguette Iots
Baguette Ourderie
Baguette Rhon
Xyothine
Pelle à Gâteau
Marteau Ronto
Racine Hécouanone
Dague Lutination
Dague Régah
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dagues du Dragoeuf
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Dagues R'Hoh
Dagues Réceuses
Dagues Rhumes
Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre
Divers :

Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.


Franchement, les xelors et les sadis vont bien morfler avec cette MAJ et les sadis abusé avec pano abra vont peut-être être un peu plus simple à battre ^^ Les srams aussi en prennent pour leur grade vu que leur invisibilité disparaît en cas d'attaque au CaC, tandis que les enus perdent leur sort d'invisibilité mdr lol!

Enfin, un point positif, les mineurs, boulangers sombres...n'aggro plus !!!

Sur ce, @+++ et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:50

Bordel mais ça révolutionne complètement Dofus un truc pareil oO
Le plus abusay me semble que les srams ne peuvent plus attaquer à la dague tranquilles et que les sadis ne peuvent plus faire 3 ronces à distance :/

Passer sacrifice de infini à 5 tours sinon c'est con^^

Tous les modif touchant aux majs me paraissent en grande partie, euh, tout simplement dégue? :/
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:53

Que de la merde Sad Sad Sad


Si y'a un truc pour lequel ils sont pas doués a Ankama c'est bien le reequillibrage des classes...

je crois qu'il y a un paquet de joueurs qui viennent de vois leur effort reduis a néant... franchement avec cette maj, une bonne partie des builds originaux vient de disparaitre... xelor sagesse, sadi dmg, Sram fufu, sacri soutien... des builds qui n'etait pas forcement axé GB, mais qui permettait de bien se fendre la poire en groupe... comme le devrait etre tt mmo...

Franchment ben la... suis un peu dég...

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

ça ça veut dire qu'il n'ont pas encore finit le massacre???


Je ne sais pas quoi dire, a part que j'ai subitement moins envie de jouer...


allé un dernier tit truc avant d'aller me morfondre dans mon coin...

Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.


faire ça alors que ça fait a peine 15 jours que j'ai depensé 360 000 k pour oublier rayon...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:54

Bof pour sacri ça donne un avantage pour le PvP, maintenant qu'on est plus lié comme un con à son épée pendant tout le combat Smile
Ca fait disparaître uniquement sadi dommage, avec le recul on se dit quand même que certains classes étaient abusay^^
Ou sinon expliquez moi comment vous tuez un sadi ou un sram n100 avec mon type de perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:57

Un truc par contre c'est l'xp métier :'(

On va en chier maintenant pour passer lvl 100 dans un métier, surtout ceux qui font un métier de craft ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: ...   la maj... Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:08

ancienne pano abra :

1 Items Aucun bonus
2 Items +30 Force
3 Items +50 Force / +50 Vie
4 Items +50 Force / +50 Vie / 20% Résistance neutre
5 Items +60 Force / +50 Vie / 20% Résistance neutre / 20% Résistance terre
6 Items +100 Force / +100 Vie / 20% Résistance neutre / 20% Résistance terre
7 Items +100 Force / +100 Vie / 20% Résistance neutre / 20% Résistance terre
20% Résistance feu / +4 Dommages / +1 PA


nouvelle pano abra :

2 items : +10 force
3 items : +10 force / +10 vie
4 items : +20 force / +20 vie, +10% neutre
5 items : +30 force / +30 vie , 15 % neutre / 15% terre
6 items : +40 force / +40 vie, 20% neutre / 20% terre, -20% feu / -20% air
7 items : +50 vie / +50 force, 20% neutre / 20% terre, -20% feu / -20% air, +4 dommages,+1 PA
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Admin
Akiro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:16

bon j'vais poster a mon tour mon avie étant un des rare joueur de la guilde directement conserné par la maj

deja merci pour les 150 000 kamas que j'ai casser en commencant a m'achetr un build agi rendu obslete par cette maj, merci pour renre le sram tres moyen en pvp 1vs1 (alors que c'était jusque la son seul point fort) peitt exemple face a la sadi de coucou, tu te souvietn els 2,3 defie que l'on a fait alors que j'avais casi 20 lvl de plus que toi et bien mieu équiper si j'avais pas eu mon invisibilité, tu m'aurais largement éclatez no ? mon deuxieme perso (ma sadi dmg) morte aussi (franchement cette maj m'a bien fait morfler)
Ensuite la reponse que tout le monde fait au "ouin-ouin" des sram c'est --> ben utilisez vos piege la je suis vraiment explosé de rire ya 3 jours les poste c'était "abusay les srma avec leur piege qui tape trop fort" du coup les dev ont aussi rabaisser nos piege, Génial ! je fait comment en pvpv moi, maintenant ? j'investit 10 point de bosst pour une maitrise de l'arc ? autant em faire un cra Neutral


sinon pour les xelor, meme chose c'est n'importe quoi, le xelor a la base c'est pas sencé etre un perso axé sur el retrait de pa, donc la sagesse ? mais nan, finalement les dev vire leur sort Neutral

franchement je suis degout
sur ce akiro vous salut et s'en retounr voir son cousin Otho
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:03

Et bein, la panoplie abra a vraiment baissé, les dev's ont vraiment été très méchant là : baisser les bonus, bon ok, mais y rajouter des malus feu et air, bah là c'est pas cool, vu le nombre de classe feu (osamodas, crâ, xelor, eni principalement), ainsi que ceux qui tapent air (classes CC), bein les sadis, ça va pas être beau à voir en pano abra ^^

Concernant les srams, en effet, une invisibilité presque inutile, mais je suis sûr, te connaissant aki, que t'arriveras à monter un très beau sram pièges + arc, qui à mon avis, peut être très viable Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:27

Avec le recul je pense perso que ce n'est pas plus mal, je pense avoir été le seul dans la guilde àa voir vraiment fait beaucoup de PvP, je peux vous dire qu'un sadi n100 ou un sram n100 c'est strictement impossible à battre par un joueur qui n'est pas de sa classe =_=
Pas plus mal non plus que les bonus abras baissent, sadi trop abusay avec :/
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:17

Y'a un truc que je ne comprends pas...

Nous sommes bien dans un MMO non?
L'honneur est bien significativement augmenté lors d'un combat PvP de groupe non?

Alors pkoi cet acharnement a penser aggro 1vs1? ceci de la part des joueurs comme des develloppeurs d'ailleurs...
Tout les posts "ouinouin reequillibrage de classes" ont cette origine, toutes les tentavives, plus ou moins maladroites de rééquillibrage sont faites dans ce sens... Perso lorsque j'ai conçut mes builds, je les ais toujours axés PvM PvP de groupe, (c'est d'ailleurs pour ça que je n'est jamais depassé le grade 2 scratch , pour exemple sur coucou mon premier sort monté a 5 était ralentissement...)
Seulement je constate tristement, que rien n'est fait pour develloppé le jeu dans ce sens. Et je ne parle pas des insultes dont on est la cible si par malheur on viens aider un pote à nous qui se fait aggro sous notre nez...

J'avais deja posté sur le fofo officiel une idée d'aggro obligatoire, lorsqu'un ange et un demon se retrouve sur la meme map, il se retrouve tous les deux en combat, de meme pour tous les alignés qui passe par la map, et ceci dans le meme combat... PvP de groupe obligatoire, ce qui me semblait beaucoup plus RP d'ailleurs... Aucune suite n'avait été donné, et j'avait meme eu le droit a pas mal de post troll en reponse, sans veritable argumentation.

Tout ça pour dire qu'à mon avis les problemes viennent d'ailleurs qu'un veritable manque d'equilibre entre les classes, et qu'en prenant le probleme par ce qui me semble etre (a moi) le mauvais bout on arrivera pas a qqchose de sensé.

Une tite horloge qui se demande qu'elle va etre sa place dorenavant dans ce vaste monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:55

Pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis coucou, MMO ou pas, tout le monde aime bien se projeter dans le futur comme un grand guerrier qui enchaîne tout le monde, se faire aider par des potes trahit un signe de faiblesse :p
C'est vrai que les aggros genre 5vs5 ou 8vs8 (j'en ai fait une seule fois c'était génial^^) sont sympas, mais je pense quand même que le système de PvP de Dofus doit rester comme il est, ton idée n'est pas trop mal mais ça contraint trop de monde, et bonjour les enguelades pour un gars qui se retrouve embarqué avec un noob n10 aggro par un n1xx tout ça parce qu'il passait sur la case...^^
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:02

Euh... pas tt a fait.

en fait l'aggro obligatoire signifierai que de toute façon le type qui passe sur la carte, qu'il y est un gars lvl 10 ou pas qui se soit fait aggro, se retrouve OBLIGATOIREMENT en combat du moment qu'il avait ses ailes sorties... (du coup vaut peut etre mieux qu'il y est un lvl 10 qui lui serve de bouclier ne serait ce qu'un tour... Razz)
enfin en me relisant , je me suis peut etre un peu emporté,et a vrai dire ce n'etait pas le debat du post.

Ce que je voulais dire, ben c'est qu'à mon avis le mass PvP devrait primer sur le 1vs1. Enfin c'est mon avis...

Et surtout, que les modifs de sorts donc de build, ne devrait pas se faire en fonction de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:49

Amuses toi un jour à imaginer un combat de on va dire 3 srams 3sadi vs 3iops 3 sacris
Je n'ai aucun doute sur le vainqueur avec l'état actuel des sorts <<
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:08

Bon tt d'abord pour Jin, perso je pense que si les sacris et iop sont bien montés, le combat se vaut largement. enfin c'est juste une idée que je me fait, n'ayant pas eu l'occasion de tester. Razz

Pour ce qui est de cette maj, je vais parler de ce qui me concerne directement (des xelors donc.... ^^) mais il semble que les devs sont un peu revenus sur leur modifs, et en ont surtt apportés d'autres...

Tout n'est pas encore bien clair pour l'instant, mais a priori et de ce que j'en ai lut, le système de retrait PA/PM est maintenant différent, le système permettant maintenant d'enlever plus facilement des Pa la fonction de ralentisseur devient a nouveau possible. (pour vous ressituer, avant le ralentissement et autres sorts de retrait de pa, ne fonctionnait bien que sur des ennemis ne possédant que peu de résistances au retrait. et je sais malheureusement de quoi je parle... )
Pour les plus curieux allez voir ça.
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=69312&p=0&lang=fr


de plus les anciens CC de sorts ont été restituer tels qu'avant cette maj (qui n'a pas encore été mise en place je sais, mais... je m'y voyais deja... Mad )
Une nouvelle règle a également été rajouté, et qui permet au xelor d'avoir un gain de 1pa pour le tour en cours, et ceci 1 fois sur 10. (rien a voir avec des CC, juste un tit bonus comme ça en passant... Razz)
Reste a voir ce que ça va donner et si ça va rester en place longtemps.

Grace a ces modifs nous serons donc beaucoups plus chiants, et j'adoooooooooore ça!!!

Voila pour les infos que j'ai put collecter sur le fofo off. et qui me réouvre un horizon que je voyais ternis depuis que j'avais lut le post initial de ce Topic...

enfin reste a voir ce que ça va donner IG...
Very Happy

Je vais maintenant aller voir ce qu'il en est des autres modifs...
Courage Aki!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:58

Au passage, j'ai lu qu'il y aurait un donjon abra, ça s'est sympa ^^

Sinon, apparement de nouvelles quêtes, un petit positif aussi...

Ayant la flème de lire je n'ai vu que cela en survolant ^^

P.S :Dommage, moi qui espérait que les xelors allez arrêter de nous les casser avec leur ralentissement, bah en fait non :'(
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Admin
Akiro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:15

Darkusk a écrit:
Au passage, j'ai lu qu'il y aurait un donjon abra, ça s'est sympa ^^

Sinon, apparement de nouvelles quêtes, un petit positif aussi...

Ayant la flème de lire je n'ai vu que cela en survolant ^^

P.S :Dommage, moi qui espérait que les xelors allez arrêter de nous les casser avec leur ralentissement, bah en fait non :'(


voila typiquement le genre de resonnement stupide qui font que des maj comme celle la arrive
pour ovus a partir du moment ou une classe vous gene en pvp 1VS1 il faut la rabaisser, masi quand tu fait des combat en multi ca te fait pas plaizir d'avoir un xelor ralentisseur (ce qui est a la base le Bg du perso un rappelonsl le) avec toi ?! dofus est un MMO je vous rapelle si vous voulez faire du pvp 1VS1 équilibrez et c'est tout allez sur arena
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:47

Non il a raison et le nouveau fonctionnement du ralentissement (le reste j'ai survolé^^) me parait beaucoup plus équitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maj... Empty
MessageSujet: Re: la maj...   la maj... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maj...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La Taverne de Maitre Kenth...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser