Règlement des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement des joueurs

Message par Fredo le Mar 18 Oct - 21:54

LES DIFFÉRENTES SANCTIONS :


Le règlement s’applique pour tous joueurs confondu.

Règlement de compte / dispute en global : si vous avez un conflit avec un joueur, parlez-lui en message privé, les autres gens se fichent royalement de vos histoires.
Peine : 1 jour de prison.

Langues étrangère : se verront prendre une peine de prison, tout joueur parlant une langue étrangère que le français. Ne sachant pas ce que certain mots étranger pourraient vouloir dire, les joueurs pourront se insulter.
Peine : 2 jours de prison.

Refresh sur Map Kill : est autorisé l'utilisation de cette commande (/refresh) dans le cas où vous avez un bug ou que vous êtes bloqué par un joueur qui est afk en Map Safe. Toutes autres utilisations de cette commande sur une Map Kill, seront sanctionnées.
Peine : 3 jours de prison.

Anti-jeu : est considéré comme de l'anti-jeu toutes actions visant à empêcher les autres de jouer. Voici un exemple : bloquer un pont dans une zone non kill, bloquer un point de soin, une quête, un passage principal, etc...
Peine : 4 jours de prison.

Afk train : ceci consiste à XP son personnage sans être sur l'ordinateur. Par exemple en bloquant la touche CTRL du clavier avec un objet après s'être mis à un endroit où les NPC réapparaissent. C'est totalement interdit! Si vous avez un comportement étrange qui peut laisser soupçonner ça (exemple, votre personnage qui tape dans le vide en attendant qu'un autre NPC viennent en face de vous), la sanction tombera après un décompte de 10 secondes !!! C'est à vous de faire le nécessaire pour montrer que vous n'êtes pas AFK train.
Peine : 5 jours de prison.

Insultes : pas besoin de réelle description, vous savez tous ce que c'est qu'une insulte.
Peine : 7 jours de prison.

Tentative de vol ou vole en refresh : lors d’un échange, si une personne essaie de vous volez en refresh ou tente même d’essayé de refresh pendant une pose d’objet, sera considéré comme vole en refresh.
Peine : 7 jours de prison.

Refus de communiquer avec un membre du staff / protester une décision : protester une décision d'un modérateur ou administrateur est très grave et entraine de lourdes sanctions. Si vous pensez qu'une décision prise par un membre du staff est injuste, veuillez réunir toutes les preuves et monter un dossier solide à envoyer à un administrateur.
Peine : 10 jours prison.

Flood : pollution du chat en écrivant par exemple 1 mot par ligne. Utilisation abusive du chat, par exemple en faisant copier/coller du même message (voir même de la même lettre) plusieurs fois de suite
Peine : 15 jours de prison.

Fausse plainte : sont considérées comme fausses toutes les plaintes avec de fausses accusations/preuves (screens, vidéos etc...)
Peine : 20 jours prison.

Insulte raciale ou insulte sur la famille : L'injure raciale est une infraction réprimée !!! L'injure commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou sur leur famille, ne sera aucunement tolérer !!!
Peine : 30 jours de prison.

Cheat : accusations avec preuves de cheat (screens, vidéos etc...)
Peine : 30 jours prison.


Fredo
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://secret-of-mana.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum