Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!! Empty
MessageSujet: Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!!   Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:54

Bon voila j'ai séparés la partie echange du forum en deux partie distinctes...
Une partie vente, une partie achat...
Vous vous trouvez, pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué dans partie vente... Very Happy

Pour des raisons de clarté, je vais instaurer ici un effacement automatique des messages n'ayant pa eu de réponses depuis trois semaines... cela permettra de maintenir les offres de ventes plus lisibles...
Cela evitera de garder des offres obsolètes, de plus je pense qu'une annonce qui n'aura pas évoluée depuis 3 semaines, qui n'a pas recus de proposition, n'interesse personne...
Pensez tt de meme à editer vos annonces lorsque celles ci ne sont plus actuelles...

Postez eventuellement votre avis en cas de mécontentement par rapport a cette nouvelle mesure...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!!   Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:21

Bonne idée et laisser 3 semaines, c'est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel Categorie vente du Forum... A lire de toute urgence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster...
» modification forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: Allechant' je... participe!!! :: J'en ai pas mal si ça vous tente...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser