Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ticotac & Zetta

Ticotac & Zetta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2006

Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83 Empty
MessageSujet: Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83   Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:03

Un petit combat de niveau Inégale mais que ce démon féroce qu'est Zetta a gagné ! Quel force extraordinaire !!
Il a surtout utilisé une astuce des plus perfide...il a profiter du bug de l'écran noir de son ennemi...un vrai Démon !! Twisted Evil

Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83 Sanstitrelw8


Si le screenshot de la victoire n'est pas pris c'est parce que les potes de guilde de Lutty, menaçaient de m'aggro aprés le combat pale ...je ne me suis donc pas attardé à prendre des photos...mais oh surprise, aucun commité d'accueil n'était là, l'ami de Lutty proférant les menaces était en combat sur la map, c'est donc dans un dernier élan maléfique, que Zetta retira ses aîles démoniaque, assista au combat de l'ami de Lutty en temps que spectateur jusqu'à ce qu'il finisse. Le combat finit, l'ami de Lutty réaparrait sur la map, Zetta s'adresse à lui dans une réplique à glacer le sang..." je voulais juste te dire aurevoir "...laissant l'interlocuteur dans la honte, ce dernier se retire accompagné d'une phrase rageuse qui fera sourir Zetta " espèce de démon puant "

PS: certains passages à caractères insultants ont été censurés..Muah ah..MUAH AH AAAH !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83 Empty
MessageSujet: Re: Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83   Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:27

C'est pas juste, moi a chaque foit que je me fait agro, c'est soit un lvl au moins 1xx, soit ils sont plusieur et sans probleme d'ecrant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Zetta lvl 20 bat Lutty lvl 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La Gale rit... (de vos faces amochées)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser