Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xelus Banni !! oO

Aller en bas 
+2
Darkusk
xelus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:27

bon je sais pas si c'est le bon endroi mais bon ^^
heu si je ne me conecte plus avec xelus c'est que mon compte a etait banni:'( car j'ai poster dans un ticket au modos en leur disant "demerder vous tout seuls" apropos d'un truc qu'il n'on pas voulu m'aider a resoudres ...


Edit: j'ai déplacé pour différencier les deux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:08

mdr, xelus ^^ Razz

Ton perso est banni à vie ou pour un certains temps seulement ???
Parce-que moi je veux pas être tout seul avec ce Jin qui nous pourri la vie et ce tyran de Kent ^^'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:20

Je suis d'accord avec dark sur le fait que kenth est un tyran^^
Par contre je ne vous pourri pas la vie, je lutte contre l'hérésie démoniaque, nuance Razz
Sinon bien fait pour toi^^
Non sérieux banni pour combien de temps? :p
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:16

oO

La je comprends pas tt....
Il faudra que tu devellopes, deja que je trouvais que les modos etaient deja un peu severe sur la moderation des chans, la je comprends plus rien... pale
Mais il faudra que tu nous en dises plus sur les circonstances de cet "accident".
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:16

qui est un tyran ? Evil or Very Mad
vous aller voir , si je m'y met vous saurez ce qu'est un tyran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:11

*C'est pas moi msieur c'est les démons de la guilde qui l'ont dit, faut les brûler comme hérétiques Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:22

MORT DE RIRE


mais bon comme je vois que la population des demon augmente et comme il parrais que je suis un tyran, ET que j'aime pas les démons, je pense que il va faloir s'occuper de tout ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:04

Cool enfin uen bonne décision x)
MASSACRE!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: ...   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:32

re all Smile apropos, n'insulté plus les modos Sad ils sont pas simpa du tout Sad
et pour le ptit tyran qui veut s'occuper de mes potes ah bah je lui deconseille de fair sa ^^ sinon je m'occuppe de lui en solo^^
minou "Cool enfin uen bonne décision x)" tu peut m'expliquer le ptit mot souligner^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:42

Je tape trop vite au clavier, tu devrais être habitué avec les fautes que je fais sur le chan guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: ...   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:13

bon je suis rebanni -_- 12h Mad
il me reste la 11h 54 min bon je re apres mon banissement Sad



PS : euh effacer mon perso clara aussi Razz car peut pas l'effacer^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:02

Qu'est ce qu'il t'es encore arrivé petit délinquant?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20

je trouve que ça fait longtemps que c pas arrivé là Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31

C'est que tu as loupé Kumori, notre nouveau modo XD
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: un dernier aurevoir? :'(   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:08

Kentherbro a écrit:
je trouve que ça fait longtemps que c pas arrivé là Razz
re all :'( bon bah jme libere la pr venir vs dire a ts un pti dernier aurevoir :'( :'(
*a les larmes au yeux (surtout hier)*

pas envie de vs dire que vs allez ts me manquer puiske c deja le cas :/ en + jme suis habituer a vs et au connerie de jinette :'( (a qui je dit "hakuna matata" il comprondra tt seul^^") et au monsonge de kekette ^^ voulon se fair passer pr un mec alors que c'est une fille^^(tu va le regretter connard^^ euh connasse^^)

ni au pti skellette ki accepte tte mes demandes >< ni a dark ki a participer a plein de mes tentative suicidair comme le dj forge ou le trou avec les mulous et tt^^

je sait pas cmb jvé m'absenter vu les cdtion ir :/ ske je c ke sa peut etre a jamais :'( :'( ou bien 6 mois :'( ou bien 1ans :'( :'( ou bien 3 mois :'( et peutere 1 ou 2 mois ski serais comeme bien :'(

mais ske je c c ke J'AI ENVIE DE JOUEEEERRRRRRRRRR :'( :'(
vu que je jou ni pr xp mon lvl ni mes metier ni pr dropper mais juste pr parlais c tt :'( c t un bon passe temps Sad

apropos si vs pouver passer un petit coucou de ma part a (coquelicot(ma meilleur amie ig),yumi-(c une petite nini demon Smile,sillia(elle se co parfois tard),-X--BloodSady--X-(ma femme^^)...

ah ui pr sillia et ma femme elles ne sont pas en courant que je quitterais peutetre dofus donc si vs pouver leur dire sa srais bien^^ et pr coquelicot euh si vs pouver lui dire qu'elle a 20% elle comprendra tte seul merci de passer les messages ^^ (c important)

allez sur ce jvous laisse et jvous dit bonne jeux (c'est se qu'ils m'en dit les modos apres m'avoir banni l'autre fois ><)
peutetre le mois prochain ou selui d'apres si j'ai dla chance :'( a ++++ Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:20

NNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN pars pas mon xelusounet :'(

On va accomplir tes dernières volontés puisque tu le veux (et choper ce qu'il y a dans le testament è_é)

Je préfère rien dire en espérant que tu reviennes, c'est moche les adieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: ...   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:19

re all, bon bah je fait un ptit tour comme d'hab sur le fofo ^^ en plus avec une connexion aussi mediocre qu'on puisse trouvé sa me laisse seullement le choix d'etre actif que sur des fofo c tt(surtout sur jol^^) :/

bon je serais peutetre a nouveau la avant le 1er juillet mais j'en suis pas sur Smile
je voulez m'assurer que jinette a bien accompli mes dernières volontés lol!

ah oui regarder le site de cette guild et dite moi se que vous en penser tous Wink http://ar.rumm.tenvel.free.fr/ regarder les lvl et aussi les artisants et tout quoi :p

et y'a aussi un tournois inters serveur qui va bientot debuter, si vous etes interesser http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=797581

apart sa rien de nouveau de ma part, mais je trouve que c'est vraiment dommage que vs ne soyer plu autan actif qu'au debut :/ presque plu personne ne se co dans la guild ni sur le fofo d'apres ske je voi!!

vous savez tous que je vais quitter la guild sous peut pr juste une petite raison c'est que moi aussi je veut fair plein de donjon en guild(car j'en est marre de criée partout pr rassemblé 2 a 3 personne pr un donjon abra ou gel&x pour que enfin ou bien il se deco dedans ou il kite tt simplement le groupe..) et avoir un poney qui m'aide a parcho mon xelor ainsi qu'il m'aide a monter mon metier tailleur >< et des personne aussi pour m'aider a le defendre!!

(si seullement en pouver integrer 2 guild Sad comme sa j'aurais mes amis d'une part et les autres qui m'aides a jouer et a decouvrire dofus d'autre part)

je croi que j'ai tout di, je te laisse une mp jin j'espere que tu me repondra tres vite car je doi a nouveau bouger Mad Mad a bientot all et bonne chance dark et kenth et tt ceux qui on d exam et que je connais aussi^^++

ah ui pr regoler un peut ^^ (sympa les dev,enn voi kil savent se kil s psse vraiment au zap^^
Xelus Banni !!  oO Strip_10
PS : tt c msg en peut vraiment les lire au zap meme "je vend mon corp^^"
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:55

IG c'est actif^^
Quitte nous pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:32

La guilde recommence à bouger en effet, mais forcément c'est pas des HL, mais au monis la bonne ambiance est maintenue Smile

En tout cas, même si tu venais à nous quitter xel, on restera en contact, c'est le principal.

Fusionner avec une autre guilde, pourquoi pas, mais faut trouver la guilde qui veut ^^

Sur ce, je te laisse et je vais voir tes sites.

Si tu quittes définitivement dofus, on veut bien se régler du testament avec Jin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

j'espere que tu reviendra bientot xelus, parce que meme si je peux embeter yahuar en remplacement, c pas pareil XD

revien nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:44

Tiens j'avais pas lu la mini-BD, c'est tellement criant de vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:47

c'est pas faux ^^
(replique volé a Perceval de Kaamelote ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:50

Pas faux x)
Contre la fusion, moi je veux qu'on absorbe mais pas quitter cette guilde^^

PS: xel ça devrait de plaire de quoi on parle sur le chan aux alentours de midi XD
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: ......   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:13

heu y'a un truc que vs avez pas compri^^
xel quitte la guild mais GM et -xel- reste dedans et vu que je joue tout le temps avec GM et xel bah je serais tjrs avec vs^^ c comme tanos et jin mais (en bcp mieu^^) un perso avec vs et l'autre dans une autre guild et bien sur si vs avez besoin d'un truc bah pas besoin de me mp puiske je serais avec vs Wink

PS: merci jin pr les mp Smile sa fait tjrs plaisir^^
ah ui je serais la dans moin d'une semain, vu que je re la ou j'etait avant car pas trouvé mieu Neutral (plutot pire.....)

une chtite bd de ma chtite montre adorer Smile
Xelus Banni !!  oO Strip_11
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:11

Ouais enfin maintenant qu'on se met à mettre des percos (si si ^^) avec toi en défense ça irait encore mieux même si on gère bien^^

t'as pas encore vu mon pti nouveau perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelus Banni !!  oO Empty
MessageSujet: Re: Xelus Banni !! oO   Xelus Banni !!  oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelus Banni !! oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La Taverne de Maitre Kenth...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser