Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Maison de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

Etant donné qu'on commence à être pas mal HL et riches, on s'est dit (moi+solo+tico^^), qu'il serait bon d'avoir un lieu de réunion de guilde, donc une maison commune de guilde =)
Plus simple qu'un enclos car je ne crois pas qu'on ait envie de se lancer dans l'élevage^^
Voilà actuellement on cherche quelque chose de bien dans le jeu, mettez vos préférences de lieu, de prix etc
Sachant que le prix sera divisé entre les membres selon la richesse de chacun ainsi que son temps de jeu, son lvl etc

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas la prendre à Bonta ou brak, étant donné que nous sommes une guilde neutre (salop de dark va!!!^^), mais plutôt à amakna ou Otomaï (un peu d'exotisme :p)
Pas Pandala par contre c'est désert ù_ù
Et si on pouvait en choper une avec bien sûr un coffre mini et un atelier ça serait chouette =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:25

Très bonne idée Smile un gros +

Bien entendu, pas de maison à brak ou bonta ( qui a dit à cause de dark ??? ^^"), mais plutôt une maison à amakna ou otomai.

Mais je pense qu'à amakna, il doit rien rester ^^" A otomai, en cherchant bien ça doit encore se trouver :p

Sinon reste l'île de pandala :s

Je vous laisse chercher :p

P.S: Plusieurs coffres le rêve *_* l'atelier me semble moins important, mais si il y a c'est toujours bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:09

Otomaï tout est pris, on oublie le village des éleveurs d'Oto 5M mini ù_ù
On peut donc essayer de démarcher par MP pour le village côtier^^
Koalaks rien de libre, idem que oto
Sufokia... idem^^
Pandala y a du libre mais c'est pas très chouette et la zone est morte :/
Amakna je préfererais plus exotique^^'
Bref on est pas au bout de nos peines :p
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:41

Merci à solo qui a eu la super idée d'aller faire une grotte hesque et y a rencontré un charmant personnage vendant devinez quoi...

Sa maison dans le village côtier d'Otomai!!! cheers

Solo et moi avons visité ladite maison, située en -46/-16 (deux cases au dessus du zaap du village côtier d'oto)
Bon c'est une petite paillote, mais une occasion en or, toutes les maisons d'ici sont prises et il y a très peu de vente

Mais avant tour du proprio^^

Extérieur:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img45/4851/maisonguilde2eh7.th.png]

Intérieur:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img101/6230/maisonguilde1nd5.th.png]

Un coffre de 80 emplacements et une seule pièce, style pagode d'Oto que Tico adore tant^^

Le proprio est très sympa, on a bien discuté avec il a enlevé sa maison de la vente (elle est ouverte si vous voulez visiter), je lui ai dit que je prévenais l'ensemble de la guilde (en gros kenth+dark+solo+tico+moi^^) avant de prendre une décision

Il l'a achetée 1M75 à l'époque, c'est dans les prix qu'on avait fixé et on peut négocier, je pense qu'on peut l'avoir pour 1M5 (moins ça va etre dur^^)
Voilà dites moi ce que vous en pensez très vite, solo et moi on se dit que c'est le moment où jamais et la barraque est chouette =)

Sur 1M5 à diviser en 5, l'idéal serait 300 000/personne
Mais bon certains ont plus les moyens que d'autres ^^

Je peux mettre: 400 à 500 000

(Dites vos possibilités que j'ajoute au fur et à mesure Wink, on peut aussi se faire des prêts si certains ont pas assez sur le moment^^)


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:00

Moi ça me branche bien ^^

Comme tu le sais, pour l'instant j'ai pas les moyens, mais bon ...

Et sinon, tes 2 screens sont les mêmes l'extérieur :s

++
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:23

Oups erreur corrigée^^

3/5 de OK, plus que kenth et tico à convaincre^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:53

Toute petite maison en effet, coffre "ridicule" (bah oui 80 cases c'est vite rempli), mais au moins un endroit à nous et rien qu'à nous à un prix qui nous est très accessible Smile

Je pense qu'il ne faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:29

c'est vrai que ça peu etre simpa, et que c mieu qu'un enclot .
Par contre le coffre c'est en commun avec les autres ça risque de faire petit non ? parce que moi c du bois que j'y mettrais (puisque je suis bucheron^^)

A par ça je suis d'accord et j'ai de quoi payer ma part (meme si ça me fait chier parce que j'economisais pour un futur stuf, mais bon ...)

par contre vous me verrez que du 9 au 17 (et oui finalement je part pas en norvege) et apres je sais pas si je pourrais revenir.

enfin bon on verra d'ici là

plus que tico Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:17

4/5 ok yeah^^
Par contre, il n'y a que tico, moi et kenth qui avons de quoi payer, à première vue solo et dark n'ont actuellement pas les moyens^^
Dès que tico est ok je vais négocier le prix de la vente avec le proprio (j'espère qu'on va s'en tirer pour 1M5), à ce moment là faudra que vous vous connectiez pour qu'on puisse réunir la somme ^_^

Pour le coffre je pense qu'on n'ouvrira la maison qu'à nous 5 (les seuls à avoir le code quoi), moi je vous fais tout à fait confiance de toute façon et j'ose espérer que c'est pareil pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:41

moi pour la connection je vous ai dit que c pas avant le 9
Revenir en haut Aller en bas
sadida_solaire

sadida_solaire


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:23

Yop all dsl j ai aps trop le temp de me co cette semaine , car je suis sur Lyon mais jme co a apartir de vendredi , ct pour dire que ja vai deja filé 30 000 k a jin ( je vais le rembourcé au fur et a meusure ^^ ) et que la j ai encore 40 000 k a te filé jin donc sa vous fait deja 70 000 k de ma par il me rest plu que 130 000 k a rembourcé a mon jinou et sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:51

L'accès au coffre doit en effet être limité à nous 5

A ce propos j'ai réfléchis à comment l'organiser et étant qu'il n'y a que 80 cases, je crois que la chose la plus intéressante à faire est d'y stocker toutes les ressources métier (bois, céréales, plantes ...) que l'on peut donner gratuitement et ainsi on peut se servir. A noter qu'il faut tout de même prévenir quand on se sert ^^ De plus, il permettrait de faire des sortes d'échanges ... je m'explique :

Dark se co et surprise voit Jinou !!!
"plop j'ai besoin de 5000 riz *_*"
"Jinou : sans aucun problème mon Darkinou Smile"
"oups vais manger"

...

E t vous vous doutez de la suite, jinou fauche, place dans le coffre, je me reco, jin n'est plus là mais je peux avoir directement mon blé Wink

Voili, voilou pour cette idée.

Par la suite, il avait été aussi proposé il y a fort longtemps de mettre des panoplies ou items inutiles et c'est intéressant, car pour ma part, tentant de monter joillo, des items à détruire seraient parfait. De plus, certains items pourraient servir en nourriture aux obvijevans (pas sûr de l'orthographe là XD) Smile

Enfin, l'accès à la maison est par contre ouverte à toute la guilde je présume ^^

Sur ce, je dois avoir 35 000k sur moi lol

Cordialement, Darkinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:46

T'enlève un 0 à ton estim de riz et je suis d'accord avec tout ^_^

EDIT: négociation faite

Prix de base 1M75 k

Prix après discussion: 1M5 + 7 petits parchos d'agi (<25)

Je peux craft les 700 anneaux agilesques requis pour ces parchos, je les réservais pour Tanos mais bon ça se refait vite et c'est pas cher^^

Voilà maintenant j'aurais vite besoin que tout le monde se connecte pour qu'on puisse regrouper les sous!!! Etant donné que je suis le plus souvent co je propose que vous me les donniez pour que j'aille effectuer l'achat (je vole personne promis :p)
Pour faire passer la maison en guilde par contre, je crois que seul le meneur en a le droit, on verra bien

Et vive la guilde cheers

EDIT 2:
Achat fait avec
Jin: 668 736
Kenth: 834 062

Plus j'ai payé les 700 de fer pour les parchos (environ 2500k/100)

On verra plus tard pour le paiement^^
Revenir en haut Aller en bas
sadida_solaire

sadida_solaire


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:09

Salo j ai payé aussi 30 000 k et ta 40 000 k ki t atend !!! alrs chut ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:18

BIG GG à vous Smile

C'est quoi cette histoire de 700 fer ??? (parce que j'avais peut-être autant en bank ^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:11

Ah ui dsl j'ai oublié 36 000k qui sont à solo sur la somme que j'avais x)
Ben pour faire des petits parcho agi, faut des anneaux (1fer+1bave bouf), donc pas mal de fer^^
Il en reste 500 à verser, ç m'arrangerait que tu puisses les fournir parce que là j'ai plus un rond xD

EDIT: qui donne quoi!!! *_* (pour les 7 petits parcho osef^^)

Kenth: 350 000k

Jin: 350 000k

Dark: 300 000k => 250 000k (proposition solo)

Tico: 300 000k

Solo: 200 000k => 250 000k (proposition solo)

Ceci est une proposition, j'éditerais au fur et à mesure mais ça me paraît équitable

Actuellement: (en gras=somme versée actuelle)
Je note l'évolution tout du long, K=Kenth, J=Jin, D=Dark, T=Tico, S=Solo

Kenth: 834 062k => -2 798 (J) => 831 264k / 350 000k

Jin: 632 736k => -50 000 (S) => 582 736 => -232 736 (T) => 350 000k / 350 000k

Dark: 0k

Tico: 0k => +232 736 (T) => 232 736k / 300 000k

Solo: 36 000k => +50 000 (S) => 86 000k / 250 000k

=1 502 798k => -2 798k => 1 500 000k


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadida_solaire

sadida_solaire


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:32

Quel banquier :p j ai posé 106 fer dans la barak ^^ ( uhu sa fait bizar de dire sa ^^ ) donc voila je passe mon lvl 90 ( eh oui mon darki jte ratrape ^^ ) et jte fini les 700 ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:15

Je viens de finir de payer la maison avec les 100 baves et 500 fer qui manquaient (j'en ai pris 197 dans le coffre)

Plus qu'à se rembourser entre nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:43

dark => 250000 k
tico => 67264 k
solo => 164000 k

ce sont les sous que vous me devez encore pour la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:59

Je viens de passer devant la maison XD

Me rappelle plus du code, si quelqu'un s'en souvient, je le veux bien, car plus personne ne joue, mais moi je m'y suis remis, alors si je pouvais en profiter un peu, tant mieux Very Happy

Je me souviens seulement que le code a un rapport avec nos lvl au moment de l'achat Smile

Si quelqu'un a une idée ou l'a noté, dites le svp ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:54

Paramètres de la maison modifiés en vue de la relance de la guilde^^

La maison est accessible aux non-membres avec le code (prière de pas le divulguer, j'ai fais ça pour dark^^), les membres doivent aussi entrer le code.
Le coffre n'est accessible qu'avec code pour les 5 "anciens"^^ qui ont acheté la barraque.
Kenth et Tico si vous repassez pensez à me MP pour avoir les nouveaux codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de guilde Empty
MessageSujet: Re: Maison de guilde   Maison de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos de guilde :P
» Les anniversaires de guilde
» [Dropp de guilde]
» [proposition] Liste des artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La salle Jean Debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser