Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Parchotage chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:49

Je cherche à reset mon cher petit Tanos pour lui permettre de faire encore plus peur à coups de larme^^
Je me contente pour l'instant de ses caracs principales, vie et chance.

J'ai déjà les 50 premiers parchos de chance, je fais appel à votre aide (si du monde passe encore ici xD), si vous auriez la bonté de m'aider dans les 1600 ongles de chevaucheur de karne que je dois acquérir^^
J'accepte aussi les échanges avec des pattes d'arakne et des trèfles à 5 feuilles même si ce n'est pas le plus dur^^
Et je suis aussi dispo pour aller dropp des queues de mulou <3
Et (oui encore un^^) si jamais vous avez des défenses de sanglier à transmettre... Surprised

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:19

UP

Aujourd'hui je viens de finir les grands parchos de chance (soit 1000ongles droppés, 1875 pattes d'arakne et 1500 trèfles achetés)

Si vous ne savez pas quoi faire de vos queues de mulou je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:12

Parchotage à 101 de chance fini à l'instant!!! \o/ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:31

Coucou mon Jinou (si, si je suis toujours en vie ^^)

Je viens prendre de tes nouvelles, savoir si tu évolue bien (lvl ...), car je présume qu'à part toi, y'a personne d'autres ? XD

En espérant que tu t'ennuis pas trop, j'attend impatiemment de tes nouvelles Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:45

Vui j'ai joué archi tout seul mais bon pour parcho chance y a pas besoin de grand monde...^^
Jin toujours n103, mais Jinette n66, Tanos n91 (débuff!!!), sinon parchotage chance complet et vita en cours Smile
Cette semaine je joue que sur le new serveur (xp fois 2^^) avec yahu, je rejoue après sur raval Wink

Reco toi vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchotage chance Empty
MessageSujet: Re: Parchotage chance   Parchotage chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchotage chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: Allechant' je... participe!!! :: Si vous en avez cedez les moi... SVP!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser