Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Abonnement par carte téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ticotac & Zetta

Ticotac & Zetta


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2006

Abonnement par carte téléphonique Empty
MessageSujet: Abonnement par carte téléphonique   Abonnement par carte téléphonique Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:07

Cher camarades de bonnes ou malheureuses fortunes. je vous livre donc l'information quand à l'abonnement par carte téléphoniques depuis une cabine ( téléphonique elle aussi, c'est mieux qu'une cabine douche jocolor )

Alors il est tout à fait possible de s'abonner ainsi, celà ne mangera pas toutes les unités de votre carte, le temps de la communication téléphonique il me semble, comment pourrait il en être autrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Abonnement par carte téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Abonnement par carte téléphonique   Abonnement par carte téléphonique Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:51

Et bien, c'est une très bonne nouvelle, je vais surement testé ça dès demain et je pourrais ainsi vous en dire un peu plus quant au nombre de communication bouffée par appel +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Abonnement par carte téléphonique Empty
MessageSujet: ATTENTION ! ! !   Abonnement par carte téléphonique Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:57

Il n'est plus possible de s'abonner par l'intermédiaire de cabine télépohnique, en effet, nous avons essayé avec un pote et le numéro est refusé !!!

Voilà +++ Very Happy

edit : argh, je me uis gouré de post ^^'' gros boulet... coucou si tu passes par là, bouge le merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnement par carte téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Abonnement par carte téléphonique   Abonnement par carte téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnement par carte téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La salle Jean Debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser