Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche compagnons pour tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: Cherche compagnons pour tournoi   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:57

Iop all

Un tournoi est organisé prochainement par le collectif Raval-Actif et je serais tenté d'y participer...

Seulement voila il s'agit d'un tournoi 2vs2 et je me disais que plutot que le faire tt seul dans mon p'tit coin avec mes deux comptes, il serai sympa d'organiser des équipes avec l'un d'entre vous, voir deux équipes

Je cherche donc un compagnon, voir deux compagnons, si le multicompte est pas trop cho à gérer, pour participer a ce tournoi...

Il devrait avoir lieu au alentour du 10 Mars...

Pour les gens intéressés et dispo n'hésitez pas a me faire signe.

Pour ceux qui voudraient plus de renseignement je vous invite a faire un tour ici:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743652&page=1&pp=15&highlight=gladiaraval

Avis aux amateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: .....   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:22

re all Wink
bon bah me revoila enfin, apres 1 semain d'absence ou un truc du genre^^ a propos, slt a toi sadi Smile
enfin suis partant avec toi coucou pr le tournoi mais faut attendre un peut que j'arrive a me reabo Laughing
en + je prepare ue seri de parcho (cote de rib via mon prochain solotement du donjon skelet et pince de crab et kelke pic de prespic ) pr le ptit xel pr le preparer comme perso principal mais pr l'instant je prend ke mon xelus pr le tournoi c bcp mieu en + g presque mon lvl 79 pr mon falistos Smile, ah ui g oublier koi 2 9 dans la guild? ya ki de new sur les droppe et pano et surtout lvl??? car je croi ke jme suis fait depasser la ^^
Revenir en haut Aller en bas
-polair-

-polair-


Nombre de messages : 40
Localisation : quelque part entrain de dormir ou tabassé des monstres
Date d'inscription : 15/11/2006

Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour tournoi   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:26

hey tous,

Salut xelus Smile et bjrs coucou ba pour ton deuxième compagnon je suis là mais maintenant que la panop abranyde a des malus ça m'fais un peu ***** alors c po kel je pourai prendre pr se jours je verrais, mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour tournoi   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

Bon les tranches de lvl ont changées

pour les infos voici le nouveau Topic

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766739

Je souhaites toujours y participer, et je pense prendre Juva, par contre je ne peut pas poster sur les forums de JOL donc si mon eventuel partenaire (Sadi apparamment puisqu'il n'y a que toi qui ai repondu dans ma tranche de lvl... Very Happy) Si tu peut le faire pour nous deux ce serai gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour tournoi   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:13

Comme par hasard ça se passe quand j'ai pas d'ordi, un complot je vous dis!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour tournoi   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:14

ou alors le fait de pas avoir d'ordi etait une escuse pour ne pas avoir la honte Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour tournoi   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:03

Clair ça aurait été la honte de reconnaître que je fais partie de cette guilde et de devoir concourrir avec vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnons pour tournoi Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnons pour tournoi   Cherche compagnons pour tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnons pour tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des participants du tournoi
» [Promotion] Pains pour qui veut :)
» pour les joueur jouant avec 2 comte
» Quelques panos de base pour la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La Taverne de Maitre Kenth...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser