Secret of Mana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret of Mana

Forum de la guilde Secret of Mana
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enclos de guilde :P

Aller en bas 
+3
Kentherbro
Coucou
-Jinrho-
7 participants
AuteurMessage
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:21

Voilà je relance l'idée parce que personnellement, étant enfin entièrement équipé à part mon bouclier sidimote, je peux penser à utiliser mes sous pour autre chose cheers
Donc c'est vrai qu'on aurait besoin d'un enclos, mais ça coûte bien cher, pour cela tout le monde participe!
De plus il nous faudrait aller dropp dans la montagne koalak pour avoir les 50fleurs et feuilles de kaliptus nécessaires à ce que l'un d'entre nous puisse capturer les dragodindes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:41

j'adhèèèèèèèèèèèèère...

Perso je ne pense pas faire d'opération couteuse pour le moment, Juva à sa pipic complete, et je vais mettre pas mal de temps à rassembler les ingredients de mes prochains craft, donc.... je peut mettre un peu de coté. ^^

Il faudrait tenir pour ceux qui ont egalement cette possibilité, un etat des economies de chacun. Pour mieux savoir ou on en est... Wink

Par contre en ce qui concerne le drop faudrait voir a faire des groupes costaud parceque perso pour avoir fait un tour sur koalak, ben les koalaks ils font pas de cadeaux... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:26

Je suis d'accord sur le fait qu'il nous faut un enclo et encore plus sur le fait qu'ils sont chere Crying or Very sad

Cependant pour la question de celui qui doit avoir le dracodinde, je crois que la question ne se pose pas puisque si le meneur n'a pas de monture, la guilde ne peux pas avoir d'enclo

Je propose donc que ça soit moi qui puisse le dropper(au debut)

Par contre il est evident que je n'y arriverai pas seul, c'est pour cela que je comte sur la force de mes fideles amis pour pouvoir arriver à nos fin

Le seul probleme est qu'il faut que l'on se mettent d'accord sur le deroulement des operations, comme par exemple le moment de drop, qui va aider, ...

Mais bon je suppose qu'on a encore le temps king
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:05

Je vous aiderai mentalement, car étant très très très très peu abonné, il m'est difficile de vous aider, mais j'espère du moins pouvoir m'abo une semaine à Noël, on verra bien. D'ici là, niveau sousou, je suis à 4000kamas environ et arrivant au lvl 46 dans très peu de temps maintenant, je vais devoir changer d'équipement, donc cher...
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:10

Oui, je suis d'accord avec Kent et c'est donc pour ça que je dois devenir meneur x)
C'est quoi cette histoire comme quoi le meneur doit en avoir une??? scratch
De toute façon si l'un de nous a la capture il suffit qu'il prête une monture capturée au meneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:23

Bien sur que le meneur doit en avoir une
Non seulement pour avoir l'enclot mais aussi pour le prestige king
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Admin
Akiro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeMer 15 Nov - 6:54

hum....
a moin de dropper un item bien rare et bien cher (gelano quand tu nous tient ^^) je pense pas pouvoir beacoup aider
je suis completement faucehr et ammasser des kamas n'a jamasi été mon fort
je pourrait peut etre donné quelque chose dnas les 10 000 kamas mais surement pas plus
Revenir en haut Aller en bas
-polair-

-polair-


Nombre de messages : 40
Localisation : quelque part entrain de dormir ou tabassé des monstres
Date d'inscription : 15/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:03

Je suis pour le projet de l'enclos je peux tjrs aider sur le dropp mais aussi économiquement il n'y a pas de pb g deja une petite somm a la bank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:23

faudrai que tout le monde economise et xp un max pour qu'on puisse aller trouver le sort de capture des draco
Comme ça tout le monde pourra en avoir un king
Revenir en haut Aller en bas
xelus

xelus


Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : entrain de chercher un bon coin sur le sable pr dormir et recuperer se kil a perdu la nuit :'( :'(
Date d'inscription : 11/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: ....   Enclos de guilde :P Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:24

EH!!! c pr quand se foutu enclos!!!!?

Enclos de guilde :P Draconettejj5
Revenir en haut Aller en bas
Darkusk

Darkusk


Nombre de messages : 254
Localisation : A astrub, perdu au milieu de a foule...
Date d'inscription : 12/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:38

T'as une monture xelus ? chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:53

LoL, gg xelus^^
C'est un enclos public où tu l'as mise? Faudra que tu me dises où ils sont je les ai jamais trouvés (ni cherchés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kentherbro

Kentherbro


Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : là bas... en train de cuver son alcool
Date d'inscription : 10/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:59

perso pour l'enclot j'etais chaud y a un petit moment mais comme personne ne se decidé, moi j'ai commencé a investire dans la pano terrdala et donc je n'ai presque plus de sous ni trop de motivation
Par contre si vous avez tous les sous et envi d'aller droper je suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Admin
Coucou


Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : Du coté de Bonta....
Date d'inscription : 09/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:11

Bon, apres avoir pris divers renseignements sur les dindes, je me rends compte que finalement un enclos n'est reellement indispensable que si la guilde entreprenait de se mettre serieusement à l'elevage, et pour ça a moins d'etre super frikés, ce qui me semble loins d'etre le cas, il faut pouvoir capturer des dindes.

L'enclos n'est donc pas une priorité...

Ceci etant dit, rien ne nous empeche de creer un fond commun, qui permettrait d'en acheter, plus tard, et de nous transformer ensuite en un consortium geant de commerce aviaire. Very Happy

Pour faciliter la creation de ce fond commun, je propose la creation d'un topic sur lequel, chacun posterais les sommes qu'il alloue a ce fond et les fonds déposés serait déposés sur l'un de nos comptes... de cette manière on pourrait tenir les comptes des depots deja fait,et savoir ou l'on en est...
ça demande une certaine dose de confiance en chacuns de nous, certains diront oui mais... scratch Je precise donc ma pensée. Wink
D'abord je pense que les gens qui frequentent encore ce fofo a l'heure actuelle sont des gens relativement surs... enfin j'espere... et en plus je crois que c'est la seule methode applicable, si l'on veut arriver à economiser quelques K en commun...

Enfin voila... rien ne presse.
postez vos suggestions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretofmana.forumactif.com
-Jinrho-

-Jinrho-


Nombre de messages : 427
Localisation : En train de brandir son cutter en direction de xelus è_é
Date d'inscription : 11/11/2006

Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:28

Moi je dis que xelus n'est pas fiable parce que c'est un démon Razz (dark aussi alors me direz vous, mais non lui est trop intelligent pour ça^^)
Ben comme kenth je fais des bouts de pano terrdala alors j'ai na da niveau sous en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos de guilde :P Empty
MessageSujet: Re: Enclos de guilde :P   Enclos de guilde :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos de guilde :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques panos de base pour la guilde...
» [Dropp de guilde]
» Maison de guilde
» [proposition] Liste des artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret of Mana :: Fofo des disciples du Secret :: La salle Jean Debat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser